Actualité

Des nouveauté pour les chargeurs télescopiques TH New Holland

Le confort et des nouvelles fonctionnalités hydrauliques stimulent le développement des chargeurs télescopiques TH New Holland. Avec un investissement continu dans l’usine de Lecce en Italie, où les machines sont construites, et un plan d’augmentation de la production d’ici fin 2024, New Holland présente plusieurs mises à jour pour ses chargeurs télescopiques TH.

Cinq modèles et 13 variantes pour les chargeurs télescopiques TH

Avec diverses améliorations allant de la capacité au confort, les nouveautés visent à renforcer encore l’attrait pour les clients et incluent des fonctionnalités que l’on ne peut trouver chez aucun autre constructeur, comme la mise à niveau automatique et universelle de l’outil sur un chargeur télescopique primé à l’EIMA 2022. Extérieurement, les modèles sont définis non seulement par de nouvelles décalcomanies, mais également par un profil de capot moteur plus bas pour une meilleure vision sur la droite.

Pub


Pub


Pub


Une plus grande capacité hydraulique pour des temps de cycle de levage plus courts

Les modèles New Holland TH6.36, TH7.37, TH7.42 et TH9.35 qui sont spécifiés avec le pack Elite disposent d’une pompe à débit variable haut débit de 160 l/min. Un débit d’huile par minute plus élevé signifie des temps de cycle plus courts, réduisant de 25 % le temps nécessaire pour lever et abaisser la flèche, augmentant ainsi
les cadences de travail horaires.

Le débit d’huile précis requis par le vérin d’inclinaison est alors calculé instantanément, pour une mise à niveau de l’outil rapide et précise, ainsi qu’une perte minimale de matériau et un besoin en maintenance réduit grâce à une diminution du nombre de composants mécaniques.

La simplifie des manœuvres chez les modèles TH

Un nouvel écran LCD couleur InfoView de 7 pouces simplifie les réglages et les ajustements via un encodeur de navigation et, avec la nouvelle option de caméra de recul, la vue vers l’arrière de la machine est automatiquement affichée lorsque la marche arrière est engagée.

Alors que de plus en plus d’agriculteurs cherchent à observer et à enregistrer les performances de leur machine pour faciliter la gestion, les nouveaux chargeurs télescopiques TH sont également prêts pour PLM Connect. Le package télématique PLM Connect de New Holland, permettra une surveillance à distance via un ordinateur agricole ou un smartphone de la position de la machine, des niveaux de carburant et plus encore.

Un nouvel accoudoir pour le TH

Le nouvel accoudoir met les fonctions clés à portée de main de l’opérateur. La cabine TH est désormais équipée d’un nouvel accoudoir de commande monté sur
le siège et entièrement réglable, complété par un nouveau joystick avec commandes hydrauliques, de transmission et d’inverseur intégrées. L’accoudoir intègre également la commande de secouage du godet, avec une vitesse de chargement/ déchargement et une fréquence de secouage réglables via l’écran.

Grâce à une fonction de débit continu améliorée, le régime du moteur et le débit auxiliaire peuvent être réglés avec précision et activés via un bouton de joystick pour entraîner un outil comme une brosse rotative. En plus, lune fonction de surpuissance hydraulique augmente automatiquement le régime moteur si la machine fonctionne à basse vitesse en fonction de chargement avec la flèche complètement rétractée et le circuit hydraulique en marche.

Un mode adapté à chaque tâche

Les caractéristiques de fonctionnement peuvent être ajustées en fonction des exigences de l’opérateur et de la tâche à accomplir, et incluent des choix de sensibilité faible ou élevée pour la réponse du joystick et de la flèche, en fonction du besoin de précision ultime ou de cadences de travail rapides. Les nouveaux chargeurs télescopiques TH offrent également des modes de fonctionnement sélectionnables en fonction du travail à effectuer. En mode chargement, la priorité est donnée à l’inversion rapide du sens d’avancement et au mouvement rapide de la flèche, tandis que le mode manutention donne la priorité à la fluidité de l’inversion du sens d’avancement et du fonctionnement de la flèche, avec une extension/rétraction de la flèche et un levage vertical automatiques synchronisés
réduisant les temps de cycle hydraulique et facilitant les manœuvres, des fonctionnalités adaptées à des tâches précises telles que l’empilage de balles et le chargement des camions. En mode transport, le système hydraulique de la flèche est désactivé, l’inverseur de marche en douceur est activé et la direction à deux roues motrices engagée.


Source: New HollandCNH Industrial