New Holland annonce des mises à jour de sa plate-forme MyPLM Connect Farm

New Holland annonce la première mise à jour majeure de 2021 pour la plate-forme de bureau et l’application mobile MyPLM®Connect, offrant aux utilisateurs encore plus de puissance et de flexibilité pour gérer leurs opérations n’importe où, n’importe quand. La dernière mise à jour inclut la prise en charge de prescriptions pour le travail du sol mais aussi des presses à balles cubiques, la visualisation de nouvelles couches, des cartes d’utilisation des machines, et bien plus encore. De l’interface rapide et facile à utiliser à la visualisation avancée des données complètes de la ferme, MyPLM Connect Farm offre aux utilisateurs un ensemble de fonctionnalités en constante expansion, conçu pour optimiser les performances, la productivité et la flexibilité sans aucun coût supplémentaire.

« La connectivité fait désormais partie intégrante des activités des agriculteurs, car ils comptent de plus en plus sur leurs machines pour collecter des données, tout comme nous le faisons avec nos smartphones dans notre vie quotidienne. Et c’est la raison pour laquelle nous avons inclus la télématique MyPLM Connect comme équipement de base sur toutes les gammes T7 et CR », a déclaré Alessio Quatraro, chef de produit New Holland Services connectés, Europe.

« Chez New Holland, nous fournissons à nos clients les solutions les plus intuitives pour faciliter leur travail. Depuis que nous avons intégré le système d’information de gestion agricole AgDNA dans MyPLM, nous n’avons cessé d’améliorer et d’étendre la visualisation et la compatibilité des données. L’amélioration du portail MyPLM Connect est un pas en avant supplémentaire dans notre démarche de fournir à nos clients les meilleurs outils pour surveiller et visualiser les données collectées sur le terrain par leurs machines. »

« Nous avons également repensé l’interface de l’application MyPLM Connect Farm pour améliorer l’expérience utilisateur au quotidien. C’est un élément fondamental dans l’expérience de nos clients. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits numériques pour répondre aux différents besoins des agriculteurs. »

Pub

Pub

Pub

Pub

Pub

Interface utilisateur améliorée de l’application mobile

Avec la dernière mise à jour de l’application MyPLM Connect Farm, les utilisateurs ont accès à une multitude d’informations sur le terrain lorsqu’ils sélectionnent une carte sur l’écran principal. En quelques clics, ils peuvent désormais afficher les données spécifiques d’un champ telles que ses couches d’activité, les observations enregistrées, les données du sol. Les données champs et véhicules sont facilement accessibles depuis une liste située sur le côté de la carte. Cela permet aux utilisateurs de basculer entre une carte, une liste de champs et une liste de véhicules rapidement et avec efficacité.

Presses à balles cubiques

Les utilisateurs de presses à balles cubiques pourront désormais visualiser les données enregistrées et afficher les couches d’activité dans MyPLM Connect Farm. Par ailleurs, les utilisateurs pourront maintenant sélectionner l’emplacement spécifique des balles. Une fois cette option sélectionnée, une épingle indiquera l’emplacement de chaque balle dans le champ. L’utilisateur pourra afficher les détails spécifiques de la balle en cliquant sur celle-ci. Les informations affichées pour chaque balle comprennent le poids humide/sec, le pourcentage d’humidité, la densité, le volume et le nombre de tranches par balle.

New Holland invite ses clients à se rendre sur MyNewHolland.com et à créer leur propre compte gratuitement, ce qui leur permettra de profiter pleinement de MyPLM Connect avec les données de leurs propres opérations. Cela leur apportera une tranquillité d’esprit, sachant que leurs données sont en sécurité dans le cloud MyPLM Connect. Elles seront ainsi gérées automatiquement, et les ils pourront y accéder librement. Ils pourront télécharger gratuitement l’application mobile MyPLM Connect Farm sur leur appareil Android ou Apple IOS, pour assurer le bon déroulement de leurs opérations partout et à tout moment.

Source – New Holland