Actualité

Equipez votre FLEXCARE du système Profiline

PÖTTINGER est un spécialiste des machines pour l’agriculture. Avec la gamme FLEXCARE, ils proposent des cultivateurs en ligne qui fonctionnent de manière totalement flexible et dans différentes cultures. Désormais, FLEXCARE peut être équipé en option du système de commande confort Profiline. Ce système Profiline est disponible sur toutes les machines comportant jusqu’à 16 rangs.

Système de commande confort Profiline pour les travaux de précision

Pub


Pub


Pub


Le système de commande confort Profiline permet de commander directement les machines à l’aide d’un terminal de tracteur ISOBUS ou d’autres terminaux de commande compatibles. Chaque fonction est exécutée instantanément en appuyant sur un bouton ou sur l’écran tactile.

L’alimentation en huile hydraulique est contrôlée par un système dépendant de la charge. Ainsi, seule la puissance réellement nécessaire est demandée au système hydraulique du tracteur. Cela permet d’économiser de l’énergie et d’augmenter la productivité du tracteur.

Une commodité maximale

Chaque élément de la houe est équipé d’un cylindre hydraulique à double effet. En touchant l’écran, la houe peut être facilement relevée. Elle peut également être commandée automatiquement par des signaux GPS dans les tournières et les coins de champs. Tout cela est moins fatigant pour le conducteur, qui peut ainsi se concentrer pleinement sur les résultats du travail du cultivateur en ligne.

Contrôle de confort Profiline

Avec la commande confort Profiline en option sur le FLEXCARE, toutes les bineuses peuvent être relevées en bout de champ en même temps. En plus, chaque élément de bineuse peut être commandé séparément lorsque le champ descend en biais. Les outils de binage sont relevés et abaissés avec ISOBUS avec une extrême précision. En fin de compte, ce système protège la culture, en particulier dans les coins, les chevauchements et le long des bordures de champ.


Source: Pöttinger