Actualité

Fliegl présente la semi-remorque innovante SZS 300 BL Ultra

Les camions sont de plus en plus utilisés pour le transport de produits agricoles. C’est pourquoi Fliegl Agrartechnik GmbH présente la semi-remorque SZS 300 BL Ultra. Cette semi-remorque est spécialement conçue pour le transport efficace de balles rondes et carrées. Elle répond aux normes les plus élevées en termes de qualité et de technologie. En plus, la SZS 300 BL Ultra est un acteur clé de l’importance croissante des camions dans l’agriculture moderne.

Une réponse au besoin croissant de solutions de transport efficaces

L’utilisation de camions dans l’agriculture offre un certain nombre d’avantages. La flexibilité et la mobilité des camions permettent aux agriculteurs de transporter leurs produits rapidement et efficacement. Ceci est particulièrement important à une époque où les terres agricoles et les exploitations sont souvent dispersées en différents endroits et où les itinéraires de transport sont de plus en plus longs.

Pub


Pub


Pub


La SZS 300 BL Ultra est une solution robuste et polyvalente

La Fliegl SZS 300 BL Ultra contribue à relever ces défis en combinant taille, vitesse et fonctionnalité. Avec un poids total de 29 000 kg, elle est une solution robuste et polyvalente. La plate-forme de la remorque impressionne par ses dimensions généreuses de 13000 mm x 2480 mm et sa grande stabilité. Les pneus 385/65-R22.5 roulent en douceur et garantissent de très bonnes caractéristiques de fonctionnement. Cela a également un effet positif sur la consommation de carburant. En plus, la sécurisation du chargement est particulièrement bien pensé. Une bâche robuste avec des sangles d’arrimage intégrées à gauche et à droite permet de sécuriser facilement les balles transportées.

La SZS 300 BL Ultra La SZS 300 BL Ultra

La SZS 300 BL Ultra peut être configurée individuellement avec une sécurisation hydraulique de la charge à droite ou à gauche. Le côté fixe est renforcé par une grille interne qui garantit la stabilité et sert de butée lors du chargement. En outre, la remorque est commandée de manière simple et intuitive par une unité de commande manuelle facile à utiliser. Cette commande conviviale permet au conducteur d’actionner avec précision et sans effort le système hydraulique d’arrimage de la charge pour sécuriser le chargement.


Source: Ludo Pauwels bv I Fliegl