Actualité

STEYR Plus remporte l’un des plus grands prix de design au monde

STEYR Plus est la toute nouvelle gamme de tracteurs de la marque STEYR. STEYR Plus a remporté un deuxième prix important dans la catégorie Red Dot Product Design. Un des plus grands prix de design au monde.

Choisis pour leur design innovant

STEYR Plus est une nouvelle gamme de 80-117 CH qui a fait ses débuts à Agritechnica 2023. Avec cette gamme STEYR est devenue lauréat dans la catégorie Red Dot Product Design. Face à des propositions d’entreprises et de studios de design du monde entier, le STEYR Plus a été sélectionné comme vainqueur. Un jury international d’experts de l’industrie du design les a choisis pour leur design innovant.

Pub


Pub


Pub


Le label ‘Red Dot Winner’

Le label ‘Red Dot Winner’ sera remis à l’équipe de STEYR lors de la cérémonie de remise des prix Red Dot. Cela aura lieu le 24 juin, au musée Red Dot d’Essen en Allemagne. Le prix comprend entre autres une présentation exclusive sur le site web Red Dot www.red-dot.org. Par ailleurs, il apparaît également dans le Red Dot Design Yearbook. Cette publication en quatre volumes offre une vue d’ensemble des tendances de l’industrie du design. Et, le design sera également présenté lors des prochaines expositions Red Dot Design à Essen et ailleurs.

Le style STEYR Plus

Avec cinq nouveaux tracteurs à quatre cylindres, STEYR Plus associe un style et une technologie innovants à un nom respecté depuis longtemps. Cette nouvelle gamme est donc reconnue par tous les passionnés de STEYR. La catégorie 80-120 ch. est le secteur de vente le plus important en Europ. Cette nouvelle série a été conçue pour se démarquer sur un marché encombré.

Le style répond parfaitement aux attentes des clients. Cette conception de haute qualité Il est également conçu pour soutenir la qualité des apporte donc des avantages pratiques. Les feux de route/de travail intégrés, par exemple, réduisent la fatigue de l’opérateur et l’aident à travailler en toute sécurité. Le style du Plus s’accorde également avec la technologie des tracteurs. Il apporte à ce niveau de puissance une gamme complète de technologies d’agriculture de précision y compris l’automatisation de la direction S-Guide et la télématique S-Fleet. Grâce à cette automatisation, la charge de travail des clients est facilitée.

Il est très agréable de voir l’importance de la conception des tracteurs reconnue de cette manière“, déclare David Wilkie, concepteur en chef de CNH Industrial. “STEYR est synonyme de tracteurs de haute qualité et de haute technologie, et ce prix reconnaît l’importance du style pour compléter ces attributs.

STEYR Plus a remporté un deuxième prix important dans la catégorie Red Dot Product Design. Un des plus grands prix de design au monde.

Source: Steyr