Pionnier depuis 10 ans

Avec le Puma CVX, Case IH ajoute convivialité et efficacité à sa gamme emblématique de tracteurs. Depuis plus de 10 ans, le Puma allie fiabilité et performances exceptionnelles.

Le premier Puma est sorti d’usine il y a près de 10 ans. Depuis, Case IH n’a jamais cessé de renouveler et d’optimiser sa gamme de tracteurs. Le Puma s’inscrit dès lors comme une référence dans différents domaines: transmission, suspension, cabine, pilotage, sièges, éclairage, etc. Aujourd’hui, il en existe 15 modèles allant de 140 à 240 cv pour les défis les plus lourds en matière d’agriculture et d’élevage, que ce soit pour les entrepreneurs ou les transporteurs. Case IH a déjà produit plus de 90.000 tracteurs Puma.

Efficience en carburant

Fabriqué en Autriche, le Puma CVX est doté de la toute dernière technologie de moteur FPT, qui associe puissance et faible consommation de carburant. Il répond à la phase V des normes d’émissions grâce au système breveté de réduction catalytique Hi-eSCR. Sur le Puma CVX, la gestion de la puisance du moteur est toujours disponible.

Convivialité

La technologie CVX permet de passer sans à-coups de 0 à 50 km/h, vitesse qui peut être atteinte avec un régime de 1550 tpm, à faible consommation de carburant. Cette transmission offre aussi la fonction Stop actif, qui permet de retenir complètement le tracteur et de démarrer en utilisant uniquement l’accélérateur, même dans les pentes. L’ABS est aussi proposé pour plus de sécurité sur la route: le Case IH Puma CVX est le seul de sa catégorie à proposer cette option. Le système breveté ATBS (advanced trailer brake system), qui a décroché une faucille de bronze lors du dernier ATH, est lui aussi source de sécurité et de confort. Grâce à sa convivialité, ce tracteur convient à toutes les applications et tous les types de conducteurs.

Offre festive

Case IH célèbre les 10 ans de son Puma par une offre exceptionnelle: la technologie CVX à 1 euro.

Conditions chez votre concessionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :