GÖWEIL DÉVOILE LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SA SÉRIE G-1

Le constructeur autrichien Göweil répond aux attentes de ses clients avec la presse à balles rondes G-1 F125 ainsi qu’avec le combiné presse-enrubanneuse G-1 F125 Kombi.

Ces machines exercent une pression au sol réduite grâce à leurs larges pneumatiques.

Le combiné presse-enrubanneuse est équipé de roues de plus grandes dimensions chaussées de série de pneumatiques 560/45R22.5 Flotation Trac de Vredestein. Cela permet une répartition uniforme du poids, tout en abaissant considérablement la pression exercée au sol. En dépit de la présence de ces larges pneumatiques, la largeur du Göweil ne dépasse pas 3 m.
Le constructeur propose des roues encore plus larges pour les conditions extrêmes, à savoir des 710/35-R22.5 de Nokian qui portent la largeur du véhicule à 3,3 m.
Commande facile avec Isobus
Göweil a équipé de série sa nouvelle génération de presses de l’Isobus. La nouvelle commande est claire et facile à utiliser, et l’écran affiche plus d’informations. Göweil propose son propre terminal Isobus, mais la commande est compatible avec tous les autres terminaux compatibles Isobus.
Magasin de film caréné et plus spacieux
Göweil a modernisé la conception de la machine sur le plan de l’esthétique et de fonctionnalité. Le magasin de film caréné et rabattable hydrauliquement peut accueillir 14 rouleaux de film d’enrubannage et 2 bobines de film enveloppant ou de filet, qui sont parfaitement protégés contre les intempéries et les dommages.

Performances en hausse

Le système d’entraînement de la presse est considérablement renforcé dans la nouvelle génération grâce à des chaînes encore plus grandes. Cela permet d’allonger considérablement sa durée de vie et de réduire au minimum les coûts de fonctionnement.
Une conception éprouvée qui reste inchangée
Les 30 couteaux réversibles à double tranchant offrent une longueur de coupe de 35 mm. Göweil reste en outre le seul fabricant au monde à utiliser le liage double. Le filet et le film peuvent être placés simultanément, ce qui permet de choisir facilement le type de liage sur le terminal de commande. Le temps de liage peut être réduit de moitié en installant deux rouleaux de filet ou de film.
En terrain pentu, les presses Göweil se montrent extrêmement performantes grâce à leur essieu moteur à entraînement hydraulique. Les parcelles inclinées sont ainsi traitées avec une sécurité maximale et un confort optimal.

Site du fabricant – Goweil

%d blogueurs aiment cette page :