Nouvelle série de faucheuses à bras 75 construites pour l’entreprise agricole et les communes

McConnel introduit des nouvelles faucheuses à bras de la série 75 construites en acier Strenx™ (Domex) super solide à l’occasion de DemoPark Eisenach. Cette série est développée pour d’hautes exigences en termes de fiabilité, de durabilité, de facilité d’entretien, de confort d’utilisation et de polyvalence. Les portées varient de 5,60m à 8m comme bras droit, avec VFR et/ou avec deuxième bras télescopique.

L’une des caractéristiques les plus frappantes de cette série est le réservoir d’huile entièrement renouvelé qui assure un flux d’huile optimal, évitant tout arrêt d’huile. Grâce à la nouvelle forme de caisse, la superficie de refroidissement est réduite de 16%. Grâce à cela et à un système de refroidissement d’huile plus performant de 30% avec une capacité de 17,5 kW, l’efficacité de la machine est considérablement augmentée. Tout cela est positif pour la durabilité et la consommation de diesel, et fait en sorte que les machines peuvent travailler au top de leur niveau en toutes circonstances météorologiques.

D’autres caractéristiques de la machine:
▪ Un allumage et une désactivation du rotor de coupe avec “Softstart”, qui évite que les hydromoteurs ne tournent à 100% tout de suite, donne moins de pression sur les composantes hydrauliques ainsi qu’une meilleure résistance à l’usure.
▪ Un nouveau design de machine avec comme changement majeur un pare-choc sur toute la largeur de la machine, avec:
▪ * éclairage LED avec protections
▪ * éclairage stroboscope à enclencher pendant le travail
▪ * une protection sous la machine au pare-choc arrière, qui protège les parties sensibles de la machine
▪ * silencieux de transport agrandi et armaanslag renforcé Le tout est intégré. Ainsi, tracteur et bras supérieur sont mieux protégés contre les charges pendant le transport.
▪ Une protection de caisse et de machine simple à ouvrir simplifie l’entretien et l’accessibilité des parties pendant l’entretien et la réparation.

Pour le contrôle du bras et de la faucheuse, il y a le choix entre plusieurs systèmes de commande avancés et testés:

▪ Direction Evolution (avec position Advanced Float en option)
▪ Direction Revolution avec le système réputé Easy Drive, contre la fatigue et améliorant le confort du chauffeur tout en rendant possible de travailler 4x plus rapidement.

Pub

Pub

Pub

Une série de systèmes de montage stable et sûrs sont disponibles pour la machine, allant de systèmes à 3 points à 5 points. Les bras de fauche peuvent être équipées d’un grand nombre de rotors de coupe avec plusieurs options de fléaux, du programme POWER de Dabekausen comme des ciseaux à branches, des faucheuses à mulch, des scies circulaires etc. Le cadre de base de cette série 75 est celle de la série la plus lourde de McConnel, la série 85.
Les matériaux de construction utilisés sont un mélange d’acier HARDOX et DOMEX. Les parties de bras sont construites en acier DOMEX et à partir de 20% de matériau en plus. La pompe pour les mouvements de bras a un rendement de 32 l/min. Ceci donne des mouvements de bras plus rapides de 50%.

Bewaren