La foire belge des miniatures agricoles d’Hoegaarden était un succès

Dimanche 5 mars, l’Association de Miniatures Agricoles Belges (LMVB/AMAB) organisait sa dixième foire et exposition de miniatures agricoles à Hoegaarden. Le beau décor de la foire a non seulement attiré des exposants nationaux et internationaux, mais aussi des centaines d’amateurs qui venaient admirer les nouveaux modèles et les modèles plus rares, historiques.

 

La force de la foire, c’est que chaque collectionneur, quel que soit son âge, spécialisé dans une marque ou un outil spécifique, y trouve des modèles à son goût. Erwin Mievis, président de l’AMAB, était un homme heureux à la fin de la foire.  “Moi-même et tous les autres membres du club, une centaine, sommes satisfaits de cette 10ième édition. Les points forts de la foire sont non seulement la grande variation d’exposants, mais aussi les belles scènes”.

Vous pouvez regarder quelques photos ci-dessous. Les chouchous du public étaient sans doute les belles scènes avec miniatures Cavero et Gilles uniques par les frères Gérard et François Dereume.

Pub

Pub

Pub