Nouveaux tombereaux Deroo

Deroo a récemment présenté sa nouvelle ligne de tombereaux. Ces tombereaux tridem ont une capacité de caisse de 17,5 m3.

La caisse est conçue en Hardox de 6mm, le châssis est à partir de tubes d’acier de haute qualité. Afin d’atteindre la capacité de 17,5 m3, la caisse a une longueur de 6,6m, une largeur de 2,25m et une hauteur de 1,2m. Le basculement de la caisse se fait avec une pompe entraîné par prise de force avec un débit de 150L. Toutes les autres fonctions sont dirigées via les commandes hydrauliques du tracteur.

Le tombereau est équipé d’essieux BPW dont 2 à direction forcée et 1 essieu élévateur. Cette direction forcée peut être contrôlée hydrauliquement ou de façon electro-hydraulique. Les essieux BPW rendent ces tombereaux idéaux pour le travail lourd sur les chantiers et le transport sur la route. Les essieux sont fixés via une suspension à 4 points ‘DEROO’.     Ainsi, les forces qui atteignent les essieux sont réparties sur 4 points. La suspension est équipée de blocs en caoutchouc qui ne nécessitent pas de graissage ou d’entretien et ne subissent pas d’influence néfaste de sable ou de saletés. Cette suspension offre aux essieux la liberté de suivre le sol, même dans des situations extrêmes.

Les premiers véhicules livrés sont équipés de pneus Dragon King de tailles 24 x 20.5. D’autres roues sont livrables en option. Ces véhicules peuvent être équipés d’un système de recouvrement ‘DEROO’, en option. Ce système est dirigé depuis le tracteur et est robuste, se prétant aux conditions dans lesquelles le véhicule doit fonctionner.

%d blogueurs aiment cette page :