Actualité

Nouveauté – la gamme de tracteurs T4F S cabine

New Holland a élargie sa gamme de tracteurs spécialisés avec les modèles T4F S cabine. Le T4F S combine le meilleur du design New Holland en matière de tracteurs spécialisés avec la plupart des spécifications requises pour l’arboriculture, la viticulture et les cultures sous serre.

La gamme de tracteurs T4F S cabine compte quatre modèles


La gamme de tracteurs T4F S compte quatre modèles d’une puissance (nominale) comprise entre 75 et 110 ch. Avec cette gamme New Holland répond aux besoins très spécifiques des producteurs de fruits, viticulteurs et exploitants de cultures sous serre. Ces tracteurs sont faciles à utiliser et à entretenir. Ils disposent d’un moteur FPT puissant et compact et d’une nouvelle transmission 12×12 à inverseur mécanique ou hydraulique Powershuttle.

Pub


Pub


Pub


Le système de post-traitement des gaz d’échappement

Le système de post-traitement des gaz d’échappement (ATS) est situé sous le capot. Il garantit une visibilité optimale et sans compromis, ainsi qu’un gabarit réduit, garant d’une maniabilité inégalée. Les modèles de plus de 75 ch sont propulsés par un moteur F5C quatre cylindres de 3,6 litres. Ce moteur conforme donc à la norme européenne antipollution Stage V. Le modèle le plus puissant développe une puissance maximale de 110 ch, un couple de 490 Nm et une réserve de couple de 46 %. La fonction de gestion du régime moteur garantit quant à elle un travail précis et efficace au champ. Il permet donc de sélectionner 2 régimes moteurs mémorisés.


New Holland a élargie sa gamme de tracteurs spécialisés avec les modèles T4F S cabine.

Trois options de pont avant

Les nouveaux modèles T4F S disposent d’une transmission fiable et simple à utiliser. Elle peut atteindre une vitesse de transport de 40 km/h. En plus, elle est enrichie de l’option vitesses rampantes quelle que soit sa configuration. Outre cette nouvelle transmission, le T4F S est disponible avec trois options de pont avant différentes. Il y a la version SuperSteer™. Cette version est une composante essentielle de l’ADN des tracteurs spécialisés New Holland pour optimiser la maniabilité même dans les champs les plus exigus. Il y a aussi une version étroite pour les rangs très serrés des vergers. Ils nécessitent une largeur hors tout du tracteur de 1,35 m.

De nombreuses caractéristiques des autres modèles


Le nouveau T4F S a hérité de nombreuses caractéristiques des autres modèles de la gamme de tracteurs spécialisés T4. On mentionnera notamment la cabine à plancher plat. Cette cabine offre un environnement de travail spacieux et confortable en libérant un espace conséquent pour les jambes du conducteur. Il veille également à ce qu’il soit confortablement assis tout en bénéficiant d’une disposition ergonomique des commandes dans un espace de 1,2 m.

La gamme T4 est proposée avec l’option de cabine brevetée Blue Cab™ 4. Celui-ci garantit une protection maximale contre les poussières, vapeurs et aérosols. Lorsque le niveau de filtration 4 n’est pas requis, le double système de filtration peut être réglé sur le niveau de protection 2. Autres points forts du nouveau T4F S, sont la prise de force et l’attelage avant montés d’ usine. La pompe MegaFlow offre un débit pouvant aller jusqu’à 73 litres par minute. Elle offre en plus un contrôle efficace des outils lorsqu’elle est associée à des distributeurs arrière ou centraux. Enfin, une nouvelle conception du relevage arrière permet d’atteindre une capacité de 2,8 tonnes.

New Holland a élargie sa gamme de tracteurs spécialisés avec les modèles T4F S cabine.

Source: New Holland I CNH Industrial