Nouveau faneuse de Vicon

La nouvelle Fanex 1124C, une faneuse traînée de 11,2 m de largeur de travail, compacte et performante, au design moderne, spécialement conçue pour les petits tracteurs.

Une largeur de travail de 11,2 m et 10 rotors garantissent des résultats parfaits dans toutes les conditions de récolte. Grâce au repliage compact, la machine est plus courte que le modèle précédent. Le Fanex 1124C est livrable avec une mise en oblique hydraulique pour le travail en bordure dans sa version standard.  En option, une gestion hydraulique des manœuvres en fourrière est également disponible. Ceci peut être contrôlé par l’intermédiaire d’une commande électro hydraulique. De plus, la nouvelle roue de jauge double peut être montée pour travailler même dans des conditions difficiles.

Tout comme les autres faneuses de la nouvelle génération de la série Fanex, celui-ci ne nécessite aucun entretien pendant la saison. L’unique graisseur est placé sur la prise de force et ne doit être graissé qu’une fois par an. Le Vicon Fanex 1124C est très compact. Ceci le rend très maniable. Grâce à un châssis de transport large, la faneuse a une tenue de route stable. Côté technique, le 1124C est l’égal de son petit frère Fanex 90C avec largeur de travail de 9m.

%d blogueurs aiment cette page :