Nouveau broyeur Perfect TriGant pour Big M 450

Krone propose désormais pour la faucheuse conditionneuse automotrice à grand rendement Big M 450, un équipement alternatif avec broyeur à fléaux. Le dispositif de « mulch » Perfect TriGant a été développé en collaboration avec le spécialiste néerlandais Van Wamel B.V.

Les trois unités de broyage TriGant sont parfaitement harmonisées avec la Big M 450 et peuvent être mises en place rapidement et facilement sur la BiG M. Ainsi le broyeur frontal est attelé aisément grâce aux coupleurs rapides, les broyeurs latéraux sont portés par la fixation sur le centre de gravité DuoGrip et ainsi guidés à la perfection. Ainsi équipée, la Big M 450 avec sa largeur de travail de 9,20 mètres (broyeur frontal : 3,13 m, broyeurs latéraux respectivement 3,20 m) donne de références totalement nouvelles sur le segment du broyage / mulchage. Grâce au positionnement des broyeurs à l’avant et sur l’essieu intermédiaire, le chevauchement du l’unité frontale par rapport aux unités latérales, reste constant même dans les courbes. De ce fait la machine travaille sans aucune bande, même sur les virages les plus serrés. En outre, la maniabilité élevée de la Big M 450 permet un raccord direct, même en fourrière.

Autre atout important : comme la largeur au transport de la Big M 450, y compris le dispositif de broyage Perfect TriGant est de 3,29 m, la machine peut circuler facilement sur route après quelques modifications minimales (plaques de signalisation, gyrophares, etc.).

%d blogueurs aiment cette page :