Actualité

Nouveau chez Väderstad, la herse arrière Marathon à longue durée de vie

Väderstad est le leader mondial dans le domaine du travail du sol, du semis et du semis monograine. Au début de cette année, ils ont lancé une nouvelle herse arrière. Cette ajout à leur gamme actuelle, nommée Marathon, prolongera notablement la durée de vie de ses outils de finition.

Väderstad améliore ses machines

Depuis le début de cette année, Väderstad n’ a cessé d’ innover ses machines. Les dents de la herse arrière ont été dotées d’une option plus durable. Cette amélioration consiste à renforcer les dents à leur point d’usure le plus critique avec un métal dur. Ceci augmente significativement leur durée de vie.

Pub


Pub


Pub


« Les dents vibrantes de la herse arrière jouent un rôle clé dans la préparation du lit de semences en formant une barrière contre l’évaporation tout en éliminant les gros agrégats et les mauvaises herbes en surface », précise Magnus Samuelsson, développeur de concepts chez Väderstad.

La nouvelle herse arrière Marathon surpasse la version standard

Les tests montrent que la nouvelle herse arrière Marathon surpasse la version standard en termes de longévité. Cette nouvelle herse a une durée de vie jusqu’à six fois supérieure en utilisation. Grâce à cette robustesse accrue, la longueur de la dent reste inchangée. On préserve ainsi la même efficacité de vibration et de triage de la terre. L’angle de réglage initial est également conservé. Ceci garantisse des résultats constants d’une année sur l’autre, un gain de temps considérable en maintenance et une optimisation de la valeur ajoutée pour l’agriculteur.

La herse arrière Marathon peut être installée sur les modèles existants de herses comme les NZ Mounted, NZ Aggressive, NZ Extreme. On peut ainsi installer cette herse sur les semoirs Rapid et Spirit et les déchaumeurs Carrier et Swift. Cette nouvelle herse arrière Marathon est disponible depuis le début de cette année en tant que pièce de rechange pour les machines Väderstad neuves et existantes.


Source: Väderstad