Actualité

New Holland présente le MyPLM® Connect VITI

New Holland a choisi le SITEVI 2023 pour présenter en avant-première sa nouvelle application mobile dédiée aux besoins des exploitations de cultures spécialisées. Sur le stand de la marque au salon de Montpellier (France), les spécialistes de l’agriculture de précision de New Holland présenteront les solutions numériques offertes par l’application MyPLM® Connect VITI, en faisant découvrir ses fonctions et ses principaux avantages pour les viticulteurs.

L’application, qui est actuellement en version bêta, est une extension de l’application MyPLM® Connect actuelle, et sera disponible gratuitement en ligne. Elle sera accessible à tous les utilisateurs disposant d’un compte MyNewHolland. Afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, New Holland crée un groupe de
bêta-testeurs. L’objectif de MyPLM® Connect VITI est d’optimiser la gestion des tâches quotidiennes des viticulteurs et de les aider dans l’exploitation de leurs vignes, grâce à une connectivité améliorée qui permet le suivi des machines en temps réel, le transfert de données entre les machines et l’application et l’utilisation de ses données agronomiques de sorte que les clients peuvent gérer l’ensemble de leurs activités au fur et à mesure de leur exécution.

Pub


Pub


Pub


La solution comprend trois niveaux permettant de gérer toutes les configurations du vignoble : Track, Trace et Map. TRACK permet de surveiller directement les rangs travaillés depuis son smartphone, grâce à l’application utilisant un GPS embarqué sur n’importe quelle machine. TRACE permet de gérer toutes les opérations d’une seule machine ou d’une flotte connectée, et d’organiser le travail quotidien pour créer des activités et des plans de travail. Enfin, MAP, permet de contrôler les données complètes des machines New Holland connectée à MyPLM® Connect et de les enregistrer en utilisant les données GPS précises capturées grâce à la technologie RTK+. Disposant ainsi d’un véritable journal numérique, vous pouvez retracer l’historique de vos vignobles, y compris les données de terrain, les notes, les activités, les déplacements des machines, les données agronomiques et bien plus encore.

De plus, les utilisateurs de MyPLM® Connect VITI ont accès à une offre de services spécifiques pour les cultures spécialisées grâce à la connexion à la Marketplace: Viti Partnership, qui permet de compléter les besoins spécifiques des viticulteurs grâce à des modules supplémentaires dédiés tels que la gestion des plantes, le travail du sol, la fertilisation et l’irrigation ou encore la prévision des risques et de la météo.

En lançant MyPLM® Connect VITI, New Holland a voulu enrichir son offre de solutions numériques et de technologies pour aider à améliorer l’efficacité et la durabilité des vignobles, des entrepreneurs et des coopératives, tout en fournissant aux viticulteurs une meilleure connaissance de leur travail et de leurs cultures, afin qu’ils puissent prendre des décisions avisées pour leurs entreprises.


Info – New Holland