New Holland lance nouvelle série de machines de construction compactes.

New Holland a introduit sa nouvelle série de machines de construction compactes pour l’agriculture à l’occasion de SIMA. La gamme comprend des chargeuses télescopiques, des combinaisons de creusage et de chargement ainsi que des mini-pelles.  Ces machines seront commercialisées par le réseau de distributeurs de machines agricoles européen.  

Pub

 Chargeuses télescopiques série D
Les nouveaux modèles de chargeuses télescopques de la série D sont les W110D, W130D et W170D.  Les modèles pèsent 11.1, 12.9 et 14.8 tonnes.  Les machines tournent sur des moteurs de 4,5l et 6,7l FPT et sont équipées de la dernière technologie d’émission New Holland EcoBlue HI-eSCR.  Ainsi, elles se conforment aux normes d’émission Stage 4. Ce tout nouveau système assure une utilisation AdBlue sur mesure, ce qui implique une utilisation minimale.   Les capacités de moteur sont de 144 (106), 174 (128) et 197 chevaux (145 kW).
Le W170D est équipé d’une transmission à 5 échelons Ecoshift powershift de  45 km/h, alors que les deux modèles plus petits disposent d’une transmission powershift à 4 échelons de 38 km/h avec le choix entre une boîte automatique ou manuelle.
Le système hydraulique est du type CCLS. Le plus grand modèle est équipé de pompes tandem, pour plus de capacité hydraulique.
Il y a le choix entre une flèche standard ou à grande portée. La flèche standard est idéale pour les travaux agricoles avec fourche ensilage, outils de levage et bacs heavy duty. La flèche à grande portée agrandit la hauteur de décharge de 40 cm, ce qui est intéressant pour le stockage de céréales, le chargement de véhicules et les travaux de stock.

Les chargeurs télescopiques sont équipés de la cabine de nouvelle génération pour une bonne vue autour, le confort et la sécurité.  Un accoudoir réglable, un levier intégré dans le siège et une console latérale assurent une manipulation facile.
Pour le filtrage de cabine, il y a le choix entre les filtres de monoxyde de carbone actifs CAT2 HVAC et CATC3.

%d blogueurs aiment cette page :