AutomatisationFeaturedGrandes CulturesMécanoflashNewsletter

Lemken met son portail d’information “Leonis” en ligne

Le service après-vente a toujours été un point fort de Lemken. Pour le développer, Lemken vient d’ouvrir le portail d’information en ligne Leonis au niveau mondial.  La page d’accueil propose des documents à télécharger : modes d’emploi, listes de pièces de rechange, photos, vidéos et brochures. Il y a par ailleurs de nombreux modes de recherche et de choix possibles.

Une nouvelle zone d’informations est réservée aux concessionnaires : via une connexion individuelle au portail des revendeurs Lemken, les partenaires commerciaux disposent désormais d’un accès en ligne supplémentaire pour les instructions de montage et d’assistance, les données des machines vendues, les newsletters techniques et les supports de formation.

Pub


Pub


Puisqu’ils peuvent désormais faire leurs propres recherches et télécharger la documentation après-vente, les partenaires commerciaux disposent toujours des dernières informations dont ils ont besoin. Des questions d’assistance peuvent être résolues par exemple en entrant un code d’erreur dans le moteur de recherche. Des informations de dépannage complètes sont affichées afin que les concessionnaires puissent rapidement identifier et résoudre le problème. D’autres systèmes de support seront bientôt ajoutés.

Leonis est disponible en allemand, anglais, français et russe.