Le nouveau 6R 185 : champion sur la route

Le transport sur route fait partie du travail quotidien des agriculteurs et des entrepreneurs, et le nouveau 6R 185 est spécifiquement conçu dans cette optique, avec d’excellents résultats en termes d’économies de carburant. Seulement trois mois après son lancement, le puissant tracteur John Deere à six cylindres 6R 185 est officiellement le plus économe en carburant sur route parmi les machines de moins de 250 ch.

Lors du test DLG PowerMix Transport 2.0, le nouveau 6R 185 a consommé seulement 355 g/kWh de diesel et 14 g/kWh d’urée DEF. Selon les prix locaux du diesel et de l’urée DEF, les économies ainsi réalisées peuvent aller jusqu’à 2 €/h pendant le transport, ce qui signifie que les agriculteurs et les entrepreneurs peuvent encore réduire leurs coûts de fonctionnement.

Ce résultat confirme que le 6R 185 un tracteur né pour la route. Avec un faible poids à vide de 7,9 tonnes, il offre une puissance de sortie maximale de 234 ch avec gestion intelligente de la puissance. De plus, le 6R 185 est équipé de la boîte AutoPowr™, une transmission extrêmement efficace, ainsi que d’un moteur PowerTech™ PVS éprouvé de 6,8 litres.

Avec ce résultat, le 6R 185 continue à participer au succès de la série 6R. Le 6R 250 a précédemment obtenu les meilleurs résultats du test PowerMix jamais atteints dans la classe de performance des modèles de 250 ch et plus. Ce tracteur reste ainsi le leader incontesté.

Tous les tracteurs John Deere ont été testés selon les critères stricts du test DLG PowerMix Transport au centre d’essais de la DLG à Groß-Umstadt. Les cycles d’essai sur route impliquent de conduire dans des conditions de fonctionnement types, avec des charges faibles et élevées.


Source – John Deere