CLAAS a élu HELLA “Fournisseur de l’année”.

Fin avril 2021, le fabricant de machines agricoles CLAAS a décerné à HELLA le titre de “Fournisseur de l’année” dans la catégorie “Innovation”. Avec ce prix, l’entreprise reconnaît le grand degré de transparence et d’initiative dans le développement de nouvelles solutions d’éclairage et électroniques. Le prix des meilleurs fournisseurs s’est tenu en ligne pour la première fois cette année, via une conférence en ligne.

La collaboration entre HELLA et CLAAS

Depuis des décennies, HELLA et CLAAS travaillent ensemble pour développer des composants d’éclairage et électroniques innovants et personnalisés, du prototype à la production en série en passant par la présérie. ” Je tiens à remercier toute l’équipe de HELLA pour son grand engagement au service de ce client important pour nous “, a déclaré Kristian Vuksan, directeur des ventes mondiales de machines agricoles et utilitaires lors de l’événement.

“Ce prix est un grand honneur pour nous et confirme notre capacité à transmettre des technologies innovantes du secteur automobile à notre segment de clientèle des poids lourds. Cela nous motive encore plus pour continuer à développer et à mettre en œuvre des solutions axées sur le développement, de manière modulaire, en combinaison avec de plus petits volumes de production.”

De nouveaux développements innovants

Dans un avenir proche, HELLA lancera des développements innovants tels que l’éclairage matriciel pour les secteurs de l’agriculture et des machines de construction et les lampes de travail intelligentes. Le transfert et l’adaptation de la technologie et du savoir-faire de qualité du secteur automobile sont à la base de la compétitivité élevée en termes de coûts et d’innovations.


Source – Hella