Actualité

Le Case IH électrique fait son entrée à Agribex

Le tout nouveau tracteur électrique Case IH Farmall 75C fera ses débuts sur le marché du Benelux à l’occasion d’Agribex 2023. Ce salon se tiendra du 6 au 10 décembre à Brussels Expo. Case IH présentera une foule d’autres développements Case IH dans les gammes Optum, Puma, Vestrum et Quantum, les télescopiques Farmlift et les presses à balles LB.

Le Case IH Farmall 75C Electric est le premier tracteur entièrement électrique de l’industrie doté de fonctionnalités autonomes. Avec les performances et la puissance d’un moteur diesel, la batterie du Farmall Electric peut être rechargée de dix à quatre-vingts pour cent en moins d’une heure grâce à la charge rapide DC. Case IH s’attend à ce que le tracteur trouve une gamme d’applications non seulement dans l’agriculture, mais aussi dans les opérations municipales, les aéroports, la sylviculture légère et plus encore.

Pub


Pub


Pub


Les nouveaux tracteurs Case IH

Les tracteurs conventionnels qui seront présents sur le stand comprennent l’Optum 340 CVXDrive AFS Connect. Il produit jusqu’à 340 ch, tout en conservant la puissance élevée et le faible poids des modèles Optum 270 et 300 CVXDrive. des modèles Optum 270 et 300 CVXDrive. Le nouveau modèle comprend une transmission CVXDrive améliorée et le système Tractor Implement Management, qui permet aux outils certifiés de contrôler automatiquement des éléments spécifiques du tracteur. Les outils certifiés peuvent contrôler automatiquement des fonctions spécifiques du tracteur.

Le Puma 260 AFS Connect est désormais le plus grand modèle de la gamme Puma et dispose d’une cabine plus spacieuse de 8 % avec un niveau de bruit de seulement 66 décibels. Le tracteur est complété par un intérieur haut de gamme et un nouvel accoudoir Multicontroller avec des fonctions personnalisables.

La série Vestrum (100-130 ch) peut désormais être commandée avec la transmission sous charge ActiveDrive8 en remplacement de la transmission CVXDrive. La transmission powershift à huit niveaux et trois groupes est une option plus économique, mais elle maintient une faible consommation de carburant par rapport à la puissance.

Quantum N

Les nouveaux tracteurs Quantum N (Narrow / voie étroite) ne mesurent que 1 325 millimètres de large, mais leur cabine mesure 1 145 millimètres de large. Ils conviennent donc à un espacement typique entre les rangs d’environ 2,0 mètres. Comme pour les variantes Quantum V, F et CL, cette série est disponible en cinq modèles de 80 à 120 ch.

Source – Case IH