Actualité

La chaîne TikTok de Case IH s’adresse aux jeunes agriculteurs

Case IH a lancé sa propre chaîne à travers l’Europe sur TikTok, la plateforme de vidéos courtes qui est devenue le principal média social parmi les 18-34 ans.

TikTok permet aux utilisateurs de créer, de regarder et de partager des vidéos de 15 secondes filmées sur des appareils mobiles. Les fans de Case IH qui regardent le flux TikTok de la marque pourront profiter de vidéos de dernière minute. Il y a des vidéos sur tous les sujets, des tout derniers lancements de tracteurs, moissonneuses-batteuses et équipements Case IH aux aperçus des coulisses du siège social de Case IH Europe à St Valentin, en Autriche. Mais aussi des clips divertissants de machines au travail.

Pub


Pub


Pub


“Les agriculteurs utilisent depuis longtemps les plateformes de médias sociaux, mais leur choix varie en fonction de la tranche d’âge, et pour les plus jeunes, TikTok est le média social de prédilection”, explique Marco Lombardi, responsable de Case IH EMEA.

Notre nouvelle présence sur TikTok permet à Case IH de rester à la pointe de la communication avec les clients existants et potentiels de la marque, en particulier ceux qui sont les conducteurs de tracteurs et les agriculteurs de demain. Cette plateforme nous permet de les atteindre efficacement grâce à des vidéos captivantes de courte durée, laissant une impression durable et favorisant un lien fort avec notre marque.

La nouvelle chaîne TikTok de Case IH Europe https://www.tiktok.com/@case_ih_official a été mise en ligne le 1er mai.


Info – caseIH