Actualité

John Deere présente le nouveau tracteur 5M

Disponible avec de nouvelles boîtes de vitesses et les fonctionnalités AutoTracTM intégrées au tableau de bord, le nouveau tracteur John Deere 5M est une machine polyvalente au champ comme dans toute l’exploitation et sur la route. John Deere a en outre enrichi cette série du modèle 5130M, élargissant l’offre en haut de gamme avec une puissance maximale allant jusqu’à 135 chevaux.

Les transmissions

Les nouvelles options de transmissions PowrQuadTM PLUS et Powr8TM donnent aux agriculteurs des solutions pour une grande variété de tâches. Ces technologies permettent aux utilisateurs de profiter d’une puissance de traction continue et des passages des vitesses en douceur dans la gamme choisie. De plus, un bouton sur le levier évite d’avoir à actionner l’embrayage mécanique lors du passage d’une gamme à une autre. Grâce à la fonctionnalité EcoShift, le tracteur 5M réduit son régime moteur pour économiser du carburant tout en délivrant une puissance suffisante pour accomplir les tâches de transports efficacement, jusqu’à 40 km/h.

Pub


Pub


Pub


L’intégration d’AutoTracTM au tableau de bord – que les utilisateurs de la série 6M connaissent bien grâce à son affichage sur la console d’angle –augmente la précision et l’efficacité en minimisant les chevauchements lors du travail au champ et en prairie. Le système de guidage facilite le maintien de la trajectoire lors des travaux rectilignes au champ. Une mise à niveau vers des fonctionnalités de guidage plus sophistiquées est possible à tout moment avec une console universelle G5.

Maniabilité

Avec un rayon de braquage compact de 4,1 mètres, la série 5M de John Deere présente une grande maniabilité, la rendant adéquate pour des tâches au sein de l’exploitation ou pour l’alimentation des animaux dans des espaces confinés. Le capot moteur bas et le grand toit vitré panoramique offrent une excellente visibilité, tout particulièrement lors des tâches au chargeur frontal. La nouvelle série 5M est livrée avec la fonctionnalité d’analyse prédictive Expert Alerts, permettant une détection anticipée des besoins en termes d’entretien, qui améliore encore la fiabilité opérationnelle et réduit les immobilisations imprévues.


Info – John Deere