Actualité

Heustractors importateur de tracteurs TAFE pour le Benelux

P. de Heus & Zonen Greup BV, Heustractors, connu comme importateur des tracteurs Lovol, des chargeurs sur roues Eurotrac, des outils Boxer et de plusieurs autres marques agricoles, annonce qu’il est devenu l’importateur exclusif de la marque de tracteurs indiens TAFE au Benelux.

TAFE, considéré comme le troisième plus grand fabricant de tracteurs au monde avec une production de plus de 200 000 tracteurs par an, s’est imposé sur tous les continents. Aujourd’hui, TAFE se lance à l’assaut du marché européen, avec une attention particulière pour les tracteurs jusqu’à 100 CV.

Pub


Les premiers modèles de TAFE, présentés par Heustractors, comprennent un tracteur compact de 26 CV et un puissant tracteur de 75 CV. Plus tard dans l’année, le lancement d’un tracteur électrique est prévu, dont le prototype a déjà été présenté à l’Agritechnica de Hanovre. Cette étape innovante marque l’engagement de TAFE en faveur de pratiques agricoles durables.

Heustractors

L’ambition de Heus tractors est d’établir un réseau de concessionnaires exclusifs dans la région du Benelux, où les clients peuvent compter sur un service et une assistance personnalisés. Ce partenariat stratégique renforce la position de Heustractors en tant qu’importateur de premier plan de machines agricoles et de construction.

Les premiers modèles seront disponibles au Benelux à partir de la mi-mars 2024. De nouveaux modèles seront ajoutés à la gamme dans le futur.


Source – Heus tractors