Dewulf introduit ISOBUS pour la saison de plantation 2023

En tant que fournisseur d’une gamme complète de machines agricoles pour la culture des pommes de terre et des légumes racines, Dewulf introduira le système ISOBUS sur presque toutes les planteuses de pommes de terre CP et Structural à partir de l’automne 2022.

Système indépendant du constructeur

Le fonctionnement d’ISOBUS étant indépendant du constructeur, il est donc disponible à la fois via le tracteur et via un écran supplémentaire dans la cabine. Cela signifie que les joysticks du tracteur peuvent être utilisés pour commander la planteuse. Si le tracteur n’est pas équipé d’ISOBUS, un ensemble de câbles indépendant peut être commandé séparément.

Pub

Options d’affichage

Les options d’affichage supplémentaires du tracteur contrôlées par GPS comprennent les licences Contrôle de section et Contrôle à taux variable. Ce dernier système permet, par exemple, d’utiliser des cartes de tâches pour configurer les zones du champ sur lesquelles l’engrais doit être appliqué. L’utilisation de ces fonctions est très conviviale et peut être ajustée individuellement en fonction des besoins spécifiques à un moment donné.

La livraison d’ISOBUS sera possible à partir de janvier 2023, de sorte que la planteuse modernisée sera prête à être utilisée pour la prochaine saison de plantation.


Info – Dewulf