Vicon introduit le Vicon Andex 1304, désormais équipé d’Isobus

Vicon introduit l’Andex 1304 PRO avec de nouvelles fonctionnalités comme une commande Isobus et bien plus encore. Avec l’arrivée de l’Andex 1304 PRO, Vicon offre désormais pas moins de quatre andaineurs à 4 rotors dans un segment de largeur de travail de 9,5 à 15m, convenant à chaque type d’éleveur ou d’entrepreneur de travaux agricoles.

Alors que l’Andex 1304 est déjà équipé de caractéristiques standard telles que le relevage des à rotors avant et arrière séparé, la commande électrique très simple, le boîtier d’entraînement à bain d’huile haute performance, le réglage hydraulique de la largeur de travail et de la largeur des andains avant et arrière, l’Andex 1304 PRO est maintenant équipé de nouvelles solutions pour être encore plus efficace.

Grâce au système Isobus, l’Andex 1304 PRO offre encore plus d’avantages que l’Andex 1304.  Toutes les fonctions de la machine sont gérées en load sensing et sont ensuite facilement contrôlées depuis chaque terminal ISOBUS, comme par exemple IsoMatch Tellus PRO ou IsoMatch Tellus GO ou via l’écran du tracteur.

Nouvelles fonctionnalités du PRO :

  • Les rotors peuvent être soulevés individuellement
  • Pliage et dépliage en appuyant simplement sur un bouton
  • Réglage de hauteur électrique des rotors
  • La largeur de travail peut être contrôlée depuis le terminal
  • Possibilité de mémoriser la largeur de l’andain
  • Différentes fonctions de délai pour les manœuvres en fourrières

Grâce à la commande Isobus, l’Andex 1304 PRO est également disponible avec un réglage de hauteur électrique sur les rotors.  Ainsi, la machine est simple à programmer pour différentes conditions de travail.

La majeure amélioration, l’andainage sans entretien, est également incorporé dans ce modèle.  En saison, la machine ne nécessite aucun entretien.  Fini les pertes de temps dues au graissage à la main des graisseurs.  Ceci est possible grâce aux rotors sans entretien.  La productivité de la machine est ainsi nettement augmentée. En bref, l’andaineur allège le travail en conditions exigeantes.  Un dépot d’andain précis assure un meilleur ramassage par l’outil suivant.

%d blogueurs aiment cette page :