Smarttour Valtra en Belgique et aux Pays-Bas avec ses nouveaux modèles

Dès ce 28 mai, Matermaco Group, Mechan Groep & Valtra organisent à nouveau le  SmartTour qui passera cette année par la Belgique et par les Pays-Bas. Le succès de l’édition de l’année dernière a prouvé l’intérêt croissant pour la gamme des tracteurs Valtra. C’est pourquoi une nouvelle édition a lieu cette année dans pas moins de 5 lieux répartis dans les deux pays.

A cette fin, plusieurs nouveaux modèles seront mis à la disposition pour la première fois pour faire des essais. Cela concerne notamment la série A avec transmission Powershift, récemment nommée « Machine de l’année 2019 » et aussi différents tracteurs des séries T4 et S4 équipés des derniers moteurs de la phase V utilisés pour la première fois; de même que le tracteur N174D phase V avec essieu avant à suspension pneumatique.

Aussi au niveau technique, il y a de nombreuses choses à découvrir. En effet, dans le camion SmartTour, qui parcourt l’Europe avec nous, les différentes innovations telles que la télémétrie Connect, le système GPS AutoGuide et les commandes de l’accoudoir SmartTouch peuvent être visualisées en détails.

Les racines finlandaises de Valtra ne seront pas oubliées pendant ce Tour. Tout  comme chez Valtra, les notions de dur labeur, de durabilité et de qualité seront présentes. Et comme toutes les nations, les Finlandais ont aussi leurs particularités ; un petit aperçu sera donné lors du SmartTour.

%d blogueurs aiment cette page :