Kverneland Turbo T i-Tiller, le cultivateur intelligent

A l’occasion de SIMA 2019, Kverneland a introduit le Turbo i-Tiller, le cultivateur intelligent avec technologie Smart Farming. Le Kverneland Turbo T i-Tiller a été conçu pour fournir la meilleure qualité de travail avec le meilleur rendement, tout en garantissant les coûts d’utilisation les plus bas.

Pour cette raison, les ajustements de profondeur et de nivellement sont directement contrôlés depuis la cabine du tracteur par le terminal Isobus. Une correction de profondeur avant / arrière peut être effectuée à tout moment pendant le roulage, en fonction des conditions du sol.  De plus, le réglage de profondeur est connecté à l’On-The-Go Dynamic Traction Control pour économiser du carburant.  Une protection automatique contre les surcharges appellée Auto-Protect protège le châssis de la machine.

Le contrôle de traction Dynamic Traction Control permet de transférer le poids des roues avant vers l’attelage du tracteur afin de donner plus d’adhérence et de traction au tracteur.  Dans les terrains vallonnés, la pression est constamment ajustée pour maintenir la profondeur sélectionnée à tout instant. La protection automatique Auto-Protect contre les surcharges réagit aux forces latérales (droite/gauche ou les deux ensembles). Le contrôle de traction « Dynamic Traction Control » et le réglage automatique de la profondeur « Auto-Depth » aident l’utilisateur à piloter le Turbo T à une vitesse et à un réglage optimisé.  Des informations supplémentaires comme le compteur d’heures et le compteur d’hectares peuvent également être utilisées pour le suivi.

%d blogueurs aiment cette page :