Actualité

Record Trailers agrandis les possibilités pour ses plateaux | Vidéo

Record Trailers ajoute une option importante à sa gamme de plateaux. Le système de sécurité de charge hydraulique peut désormais être équipé d’un mât élévateur. Cette option permet de sécuriser les charges de différentes manières. L’option est disponible sur les remorques FR et PLW.

Record Trailers a introduit il y a un an un système de sécurité de charge hydraulique. Le système peut désormais être équipé en option d’un mât élévateur et de grilles de sécurisation qui peuvent serrer la charge vers le haut et vers le bas. Cela permet un départ en toute sécurité, même avec des remorques qui ne sont pas complètement chargés. Les remorques FR et PLW peuvent être utilisés non seulement pour transporter des balles, telles que la paille, le foin et le préfané, mais aussi pour transporter des rouleaux de lin ou des caisses cubiques. Ces derniers peuvent également être sécurisés pour le transport grâce au système de serrage hydraulique.

Pub


Pub


Pub


Le système de serrage hydraulique des balles, avec ou sans mât élévateur en option, est disponible sur les remorques FR semi-portées et sur les remorques PLW traînées. La remorque FR 13 (essieu tandem) a une capacité de charge de 13 tonnes et une longueur de plate-forme de 8 mètres.  La FR 24 (tridem avec essieu directeur suiveur) combine un plancher de chargement de 10 mètres avec une charge utile de 24 tonnes.

Les remorques PLW sont disponibles en 4 versions. Un plancher de chargement de 8 ou 10 mètres est disponible dans la version à deux essieux, avec une charge utile de 12 tonnes dans les deux cas. Les deux longueurs de plancher de chargement sont également disponibles dans la version à trois essieux. La charge utile de ces remorques est de 18 tonnes.

Toutes les remorques semi-portées et trainées sont conformes à la législation européenne et sont équipées d’un éclairage LED protégé et d’un fond plat en tôle d’acier (4 mm) avec des bords latéraux surélevés pour empêcher le glissement latéral de la charge.


Source – Record Strowagen