Nouveau modèle d’épandeur de fumier chez Joskin: Siroko 4008/8V

La course au plus grand qui régit le développement des machines agricoles ne doit pas nous éloigner des nombreux agriculteurs qui disposent encore d’exploitations à taille humaine. Joskin met un point d’honneur à pouvoir proposer une gamme de produits répondant aux besoins et aux attentes de chaque utilisateur. En gardant cet objectif en point de mire, Joskin ajoute à sa gamme d’épandeurs de fumier Siroko un nouveau modèle : le S4008/8V.

Siroko 2Développé sur la base du plus petit modèle existant dans sa gamme, le S4010/9V, il bénéficie du même train roulant et de la même longueur de caisse (4 m), mais voit sa hauteur de caisse rabaissée de 24 cm pour atteindre 85 cm. Les deux éparpilleurs verticaux démontables à 3,5 spires ont une hauteur de 1.500 mm pour un diamètre de 820 mm et restent équipés de crocs en acier HARDOX 450 et de pales escamotables à leur base, afin de conserver la qualité d’épandage offerte par l’ensemble de la gamme.

Grâce à cette configuration, il offre non seulement une stabilité à toute épreuve, même dans les régions à fort dénivelé, mais également une plus grande facilité au chargement. Sa capacité atteint malgré tout quelque 8 m³. Comme pour le reste de la gamme Siroko, plusieurs options sont disponibles, telles que la porte guillotine hydraulique étanche, des rehausses en aluminium ou en bois de 250 mm, ainsi qu’une protection PVC du bandeau supérieur.

Bien qu’il soit le plus petit modèle existant dans le programme d’épandage de fumier Joskin, il bénéficie, cela va de soi, de la même qualité au niveau des finitions et du soin apporté à la fabrication et au développement de l’ensemble des produits de Joskin

Pub

Pub