Nouveau Güttler Mayor 820 et outils avant disponibles pour tous les rouleaux Mayor.

A l’occasion d’Agritechnica 2017, Güttler a présenté le Mayor 770 d’une largeur de travail de 7,70m. Très vite, le Mayor a été équipé d’entre autres une répartition de pression hydraulique et une stabilisation à repliage automatique.

Suite aux changements structurels dans l’agriculture, on a décidé d’élargir encore la machine de base de 6,40m vers une largeur de travail de 8,20m. De plus, on pourra choisir entre deux outils avant différents pour tous les rouleaux Güttler à partir de mars 2018. Ces outils peuvent également être montés devant les rouleaux Güttler existants. En plus du lourd lamier d’égalisation suspendu en parallélogramme, on peut choisir un ripperboard – des plaques suspendues à dents de 12mm d’épaisseur.  En utilisant le Mayor derrière une herse dans le traitement de pâtures, l’outil avant peut être replié vers le haut.

Pub

Avec le rouleau prismatique autonettoyant Güttler 45/50 cm, on crée le lit de semence idéal au champ: solide en-dessous et bien émietté au-dessus. Ainsi, on évite que l’humidité du sol si précieuse ne s’évapore ainsi que le colmatage du sol. En pâture, on stimule la poussée et le recrû des herbes, ainsi que la fixation de nouvelles semences dans le sol. Combiné à une herse Güttler et un semoir pneumatique, les pâtures peuvent être soignées. Tout comme pour les autres rouleaux Güttler, tous les rouleaux prismatiques se trouvent sur une seule rangée, permettant les virages courts sans abîmer le sol.