L’ouverture des inscriptions des Farm Web Awards 2017

Brussels Livestock Show part à la recherche des meilleurs sites internet, pages Facebook et personnalités des médias sociaux dans le monde agricole belge.

Le dimanche 10 décembre lors de la Foire Agricole Agribex, la deuxième remise des Awards Farm Web aura lieu. Par cette initiative, l’organisateur des concours d’élevage lors d’Agribex, Brussels Livestock Show, veut encourager le secteur agricole à utiliser davantage les moyens de communication en ligne.

“Cette année, nous allons à la recherche du meilleur site internet, de la page Facebook la plus populaire et du personnage sur les médias sociaux le plus impressionnant.” nous dévoile Ignace Lootvoet (Brussels Livestock Show). “Nous indiquerons dans chaque catégorie aussi bien un vainqueur Flamand qu’un vainqueur Wallon.” Pour la première édition en 2015, pas moins de 70 participants enthousiastes s’étaient inscrit. “Nous n’étions pas seulement agréablement surpris par le nombre de participants, mais également par la qualité très élevée des envois, surtout que les agriculteurs n’ont souvent que des moyens limités à leur disposition en ce qui concerne la communication en ligne.”

Vous pouvez vous inscrire ou nominez quelqu’un dans les catégories Farm Website et Social Media Farm Personality (sur www.farmwebawards.eu/fr). Les inscriptions dans la catégorie Farm Facebook Page ne s’ouvriront que le vendredi 15 septembre.