Les presses à balles rondes Massey Ferguson

Le constructeur Massey Ferguson développe une ligne de presses à balles rondes à chambre fixe et variable.

Massey Ferguson travaille au développement progressif d’une stratégie full line, une option dans laquelle le constructeur réussit le mieux dans sa branche ‘récolte fourragère’ grâce à l’intégration des gammes Fella et Lely.

Un certain nombre de nouveaux produits devraient être disponibles pour la saison 2019. Parmi ces nouvelles machines figurent la presse à balles rondes MF RB 3130 F à chambre fixe et les deux combinés presse-enrubanneuse MF RB 3130 F Protec et MF RB 4160 V Protec à chambre fixe et chambre variable.

La nouvelle presse à balles rondes à chambre fixe RB 3130 F se singularise par une chambre de pressage en forme de coquille d’escargot, ce qui fluidifie le flux de la matière végétale. A noter également un enrubannage plus performant et une éjection améliorée de la balle. Grâce à son système de coupe Xtracut avec au choix 13, 17 et 25 couteaux, cette presse à une vocation universelle et polyvalente. La conception du pick-up, du rotor de coupe et des rouleaux contribue à une répartition optimale des forces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *