Le plus grand tracteur du monde équipé d’une transmission à variation continue

Consommation de carburant optimisée, facilité d’utilisation et moins de fatigue de l’opérateur… Il ne s’agit que de quelques-uns des avantages de la transmission à variation continue (CVT). Cette technologie est aussi disponible sur les tracteurs à chenilles proposés dans le segment de puissance le plus élevé du marché des tracteurs. Comme par exemple la puissante série Quadtrac CVX de Case IH.

Grâce à sa transmission à variation continue, le tracteur sur chenilles (Quadtrac CVX) passe de l’arrêt à 40 km/h sans interruption et peut fonctionner à une vitesse ou un régime moteur préréglé. Le tracteur fonctionnant au régime le plus bas possible, sa consommation de carburant s’en trouve optimisée. Le système éprouvé Hi-eSCR de Case IH contribue également à la sobriété du tracteur. Sa productivité est pour sa part augmentée grâce à une vitesse cible atteinte plus rapidement.

La technologie CVT permet au plus grand tracteur à chenilles de son segment de travailler de manière souple et silencieuse.

Une réduction de charge de travail pour l’opérateur. Grâce à sa facilité d’utilisation, les opérateurs non-expérimentés sont aussi en mesure de maîtriser rapidement ce tracteur.

Le nom de Case IH est synonyme de machines puissantes et d’entreprise à la longue expérience dans la mise au point de la transmission à variation continue sur les tracteurs de puissance moyenne. En proposant cette technologie de transmission sur le Quadtrac dans le segment des tracteurs les plus puissants, les propriétaires de grandes exploitations agricoles bénéficient des mêmes performances et des mêmes économies de carburant.

 Les trois modèles de Quadtrac CVX de Case IH:

  • Quadtrac 540 CVX d’une puissance maximale de 613 ch
  • Quadtrac 500 CVX d’une puissance maximale de 558 ch
  • Quadtrac 470 CVX d’une puissance maximale de 525 ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *