Actualité

Le Fendt 700 Vario Gen7 remporte le prix AE50

Le mois dernier, l’American Society of Agricultural and Biological Engineering (ASABE) aux États-Unis a décerné le prestigieux prix AE50. Dans la catégorie des séries entièrement redessinées, le Fendt 700 Vario Gen7 a été élu vainqueur.

Le jury a reconnu le tout nouveau concept du Fendt 700 Vario Gen7 pour ses performances élevées, sa faible consommation de carburant et sa flexibilité. La série de cinq modèles de 203 à 283 ch (147 – 206 kW) offre de nombreuses innovations techniques, telles que le nouveau moteur CORE75 d’AGCO Power, la chaîne cinématique VarioDrive, le concept Fendt iD à basse vitesse, le système de surveillance de la pression des pneus Fendt VarioGrip ou l’utilisation intuitive de FendtONE à bord et hors bord.

Pub


Pub


Pub


Septième génération de la série 700

Avec le “Gen 7”, la série 700 est la septième génération depuis son introduction en 1998. La série 700 existante, avec six tracteurs de 150 à 246 ch, restera également en production. La nouvelle série sera complétée par cinq tracteurs, du 720 au 728, avec des puissances de 203 à 283 ch. La série Fendt 700 a déjà été mise en avant par l’Entrepreneur, pour en savoir plus sur cette série, cliquez ici.

À propos du prix AE50

Une fois par an, l’American Society of Agricultural and Biological Engineering (ASABE), en collaboration avec l’Association of Equipment Manufacturers (AEM), récompense les 50 meilleures innovations. La conférence de l’ASABE sur la technologie des équipements agricoles se tient généralement à Louisville, dans le Kentucky. Cette année, elle s’est tenue à Fresno, en Californie. Dix des innovations primées par l’AE50 peuvent concourir pour le prix Davidson. Ce prix sera décerné aux trois innovations sélectionnées.


Source – SDF Fendt