Automatisation

John Deere établit une nouvelle référence en matière de technologies d’agriculture de précision et de confort de conduite

Avec ses tracteurs de l’année modèle 2024, John Deere va faire passer l’agriculture à la vitesse supérieure en intégrant les nouvelles consoles CommandCenterTM G5 à toutes les machines des séries 6, 7, 8 et 9, tout en améliorant encore le confort de conduite.

À l’épreuve de l’avenir avec le nouveau CommandCenterTM G5Plus

Le nouveau CommandCenterTM G5Plus comprend la documentation, la synchronisation des données, la connectivité JDLinkTM, la modulation de dose, le contrôle de section et le guidage AutoTracTM de série sur tous les tracteurs à 6 cylindres des séries 6R, 7, 8 et 9. Avec un écran de 12,8 pouces (32,5 cm), le commandCenterTM G5Plus est 33 % plus grand que la console précédente. Il offre en outre une haute définition 1080p et un processeur beaucoup plus rapide. Cette mise à jour permettra aux clients d’atteindre des niveaux inégalés d’efficacité et de facilité d’utilisation de l’agriculture de précision tout en s’assurant que leurs tracteurs sont prêts pour l’avenir.

Pub


Pub


Pub


La série 6R

Le John Deere 6R de l’année modèle 2024 apporte de nouveaux développements qui améliorent le confort du conducteur. La colonne de direction redessinée et le nouveau volant offrent davantage de confort, en particulier au niveau des performances sur route. De plus, avec le nouveau système d’amortissement disponible sur les sièges Premium et Ultimate, la série 6R de l’année modèle 2024 hausse encore les exigences.

Les séries 7, 8 et 9

La série 7R de l’année modèle 2024 dispose d’un nouveau système de direction avec une augmentation de 50 % de la capacité de direction. En effet, des vérins de direction plus grands sont montés de série sur tous les modèles 7R. Pour améliorer le confort de l’opérateur pendant le transport, le 7R est équipé d’un nouveau système de direction de type automobile. Il se recentre naturellement et améliore considérablement la tenue de ligne. Connue sous le nom de direction réactive, cette fonction peut être facilement activée à l’aide d’une touche programmable sur le CommandCenterTM. Deux disques de frein avant supplémentaires améliorent l’expérience de l’opérateur et les performances de transport. Tous les tracteurs 7, 8 et 9 sont équipés d’un nouveau moniteur de la console d’angle haute résolution et d’un récepteur StarFireTM 7000 intégré.


Source – John Deere