Kubota devient full liner en Belgique

À partir du 1er mai 2017, l’importateur Matermaco Group proposera le package full liner Kubota en Belgique. Ceci en collaboration avec Kverneland Group Benelux, responsable jusqu’à présent de la vente et du service après-vente des outils Kubota dans le Benelux.

Walter Ruiterkamp, General Manager Kverneland Group Benelux: “Les outils Kubota seront introduits en 3 phases en Belgique et ce à l’occasion des 3 grands salons suivants: La Foire de Libramont, la Foire de Oudenaarde et la Foire d’Agribex”. L’année dernière Kverneland Group Benelux avait déjà entamé la commercialisation aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Nouvelle structure
Matermaco Group va distribuer les outils Kubota via le réseau de concessionnaires Kubota existant en Belgique. Matermaco Group s’occupera dès lors de la vente des outils en Belgique tandis que le service après-vente sera assuré par Kverneland Benelux. De cette manière, la vente sera efficace et le client Kubota profitera de la connaissance déjà acquise sur le terrain par les 2 parties.

Phases d’introduction
A terme, Matermaco Group proposera donc une gamme d’outils de travail complète adaptée à la série de tracteurs que Kubota propose actuellement sur le marché.
Afin de laisser aux concessionnaires Kubota un délai raisonnable de familiarisation avec les produits, les outils de travail seront introduits en 3 phases:
· La première phase aura lieu durant la Foire de Libramont (numéro de stand 14.03). Il s’agira des distributeurs d’engrais et du matériel de fenaison.
· La deuxième phase se déroulera pendant les Werktuigendagen à Oudenaarde où les machines de travail de sol et les semoirs seront ajoutés à la gamme.
· Et enfin, la troisième phase se tiendra durant la Foire d’Agribex pendant laquelle les charrues, les semoirs de précision et les pulvérisateurs seront introduits.

Pub

Pub

Pub