Krone développe l‘EasyCollect FP pour les autres constructeurs

Le bec maïs EasyCollect Krone est disponible dès à présent également pour les ensileuses de marque Claas, John Deere et New Holland. Krone réagit ainsi à la forte demande des EasyCollect sur le marché des ensileuses.

La qualité d’ensilage exceptionnelle et incontestable obtenue grâce à l’utilisation du bec maïs EasyCollect est à l’origine de cette forte demande. Krone a documenté cette suprématie par des tests menés sur plusieurs années, notamment par des experts indépendants.
« De nombreux clients sont fascinés par la fiabilité et la faible puissance requise de l‘EasyCollect qui travaille de façon exemplaire, même dans le maïs couché » a expliqué Wolfgang Jung, responsable Krone Service & Parts. « Par ailleurs, nous sommes parvenus à minimiser considérablement l’usure et à réduire ainsi les coûts d’exploitation » a complété monsieur Jung.

Naturellement les EasyCollect (en fonction du type d‘ensileuse) peuvent aussi être équipés en option d’un dispositif de suivi de sol actif et d’un automatisme de guidage. Une hauteur de chaumes homogène et une assistance efficace apportée au conducteur sont les avantages évidents de ces équipements complémentaires.

Le bec maïs à rangs variables EasyCollect Krone est disponible en largeurs de travail 4,50 mètres, 6,0 mètres, 7,50 mètres et 9,0 mètres (6, 8, 10 et 12 rangs) ; des informations détaillées concernant les variantes d’équipement disponibles et les possibilités d’adaptation de l‘EasyCollect sur les machines d’autres constructeurs sont disponibles chez tous les partenaires commerciaux Krone.