Galaxy Yardmaster : nouveau pour chariot élévateur

Avec les tailles 250-15 NHS et 300-15 NHS, Galaxy lance actuellement deux nouveaux pneus dans la gamme Yardmaster. Le rayon plat et lisse de la bande de roulement permet une usure homogène sur les surfaces dures et la robuste armature centrale stabilise simultanément les blocs de la bande de roulement. Un composé spécial résistant à l’usure, le renforcement amélioré des blocs de la bande passante et les flancs renforcés protègent les pneus Yardmaster des entailles, des éclats et de l’usure dans tous les types d’opérations de levage.

Les nouveaux Galaxy Yardmaster 250-15 NHS de PR 16 et Yardmaster 300-15 NHS de PR 20 ont été développés pour affronter aisément les différents environnements professionnels. Bien que les entrepôts se caractérisent généralement par des surfaces en béton lisse, les surfaces industrielles et des zones de triage sont fréquemment goudronnées, pavées ou irrégulières. Dans tous les cas, les bords tranchants de débris ou de matériaux stockés menacent souvent d’endommager les flancs des pneus de chariot élévateur. C’est pourquoi nous avons particulièrement renforcé les flancs des pneus Yardmaster.

La robuste carcasse assure une conduite pneumatique confortable et une excellente stabilité dans toutes les opérations de transport et de levage, alors que la bande de roulement et son rayon plat assurent la traction ainsi que la répartition de la charge et l’empreinte optimales.

Les pneus Yardmaster sont conçus pour bénéficier d’une protection efficace contre les crevaisons et d’une haute résistance à l’usure, afin de réduire le risque de temps d’arrêt. Ces pneus offrent une réelle valeur ajoutée grâce à une capacité de charge et une stabilité d’utilisation similaire mais avec une profondeur de la bande de roulement réduite par rapport aux pneus de chariot élévateur à usage intensif Yardmaster Ultra.

%d blogueurs aiment cette page :