Krone BiG Pack 870 HDP XC, beaucoup de petites choses forment un grand ensemble

Krone avait déjà présenté le BigPack 870 HDP XC MultiBale à l’occasion d’Agritechnica. La presse est complémentaire pour la ligne existante. Elle fait des balles de 80 cm sur 70 d’une longueur maximale de 2,7m. Grâce à la technologie MultiBale, plusieurs petites balles peuvent être pressées pour former une grande balle.

La nouvelle presse forme des balles plus compactes de 25% que son grand frère, le Krone BiG Pack 890. Afin d’obtenir cela, il faut toutefois un tracteur d’au moins 163 chevaux, soit 34 chevaux de plus que pour le Big Pack 890. Le Big Pack 870 HDP XC est équipé du système Multibale, pouvant presser un maximum de 9 balles en une grande balle.  Lorsqu’on détache le paquet, les petites balles restent sous pression, pratique pour la distribution de la paille, du foin ou du préfané.

Pub

En option, la presse peut être équipée du système de coupe Xcut à 16 lames qui peuvent être activées par 8. La longueur théorique de coupe est de 44 mm. La décharge de balles peut être équipée d’un système de pesage, des détecteurs d’humidité placés dans le canal de pressage. En option, le BiG Pack 870 HDP peut être équipé de boîtes à cordes supplémentaires ainsi que de feux de travail LED.

Bewaren

Bewaren