Kramp et John Deere étoffent leur partenariat stratégique en Europe

Kramp et John Deere étoffent leur partenariat stratégique à tous les pays d’Europe après un début de coopération réussi sur le marché allemand. Au cours de l’année 2019, le partenariat sera effectif en France, en Pologne, au Portugal et en Espagne. Les autres pays européens suivront prochainement.

En tant que leaders de leurs secteurs, Deere et Kramp partagent les mêmes valeurs et un objectif commun : s’associer à leurs revendeurs et assurer leur succès. Cela a constitué le point de départ de leur partenariat en Allemagne, et celui-ci s’est avéré fructueux pour les agriculteurs et les concessionnaires.

Grâce au partenariat, les concessionnaires John Deere allemands ont pu facilement commander, stocker et vendre des pièces et accessoires complémentaires via un canal unique. Durant la période à venir, d’autres concessionnaires John Deere auront également accès à la vaste gamme d’accessoires John Deere, aux pièces Vapormatic ainsi qu’au large éventail de produits Kramp, via une plateforme en ligne unique associée à une logistique de pointe. Les concessionnaires pourront également bénéficier d’une expertise technique, marketing et commerciale dans les espaces d’exposition John Deere pour augmenter leurs ventes.

extraparts.deere.com
Après l’Allemagne, les concessionnaires John Deere en France, en Pologne, au Portugal et en Espagne seront les premiers à avoir accès à une gamme de plus de 500 000 produits Kramp, accessoires John Deere et pièces Vapormatic via le site extraparts.deere.com.