Journée de démonstrations Dupert: Reiter Innovative Technology Respiro

Ce 15 juin dernier, Duport a organisé une journée de démonstration pour les pâtures. L’entreprise de Dedemsvaart a présenté une large gamme de machines pour la gestion de pâtures tout près de son siège. Faucher, secouer, andainer et ramasser avec Pöttinger et ensuite fertiliser avec des machines de Duport pour lisier et engrais chimique liquide, tout est passé en revue.

La majeure nouveauté était l’andaineur à tapis Respiro de Reiter Innovative Technology. Cet andaineur à tapis se distingue des autres andaineurs à tapis par le diamètre plus petit du pick up, ses dents incurvées et le rouleau ameneur au-dessus du pick up. Selon le fabriquant, ceci permet une vitesse de travail de plus de 25 km par heure. Le potentiel de l’andaineur à tapis n’était pas mis en valeur lors de la démonstration, mais est bel et bien présent. Peu de pertes, un produit propre et une grande capacité sont les avantages majeurs. La machine sera disponible dans plusieurs largeurs de travail. Pour l’instant, l’andaineur n’est encore disponible que dans une version frontale 3 mètres, mais une version 9m sortira pour Agritechnica, et la version de 11m est dans la phase d’essai.

Lisez plus à propos de la journée de démonstration Duport dans la prochaine édition d’Entreprise Agricole. Pas encore abonné? Naviguez vers www.agroshop.be!

%d blogueurs aiment cette page :