Fusion prévue entre Schuitemaker et Veenhuis

Schuitemaker et Veenhuis ont annoncé, ce 25 avril dernier, leur intention de fusionner en 2019 et ainsi unir leurs forces. Voilà ce que déclarent Gerrit de Graaf, directeur de Schuitemaker, et Walter Veenhuis, directeur de Veenhuis.

Gerrit de Graaf : « ces derniers mois, nous avons exploré ensemble le potentiel d’une collaboration intensive entre Schuitemaker et Veenhuis.  Les deux organisations sont actives dans le secteur agricole depuis de nombreuses années et produisent des machines de qualité pour les entreprises agricoles. »

Walter Veenhuis : « nos deux entreprises familiales sont actives dans le secteur depuis de nombreuses générations. Suite à la fusion prévue, nous voyons un grand potentiel en termes de marketing, de ventes, d’innovation et de production dans nos secteurs d’activité. »

Plusvalue
La nouvelle entreprise offrira une gamme de machines modernes d’une grande plus-value pour les acheteurs après la fusion.  Les deux marques restent présentes sur le marché. Ensemble, les entreprises auront plus de possibilités d’investir dans des innovations technologiques, de produit et de procédure.

 

%d blogueurs aiment cette page :