DiBO présente nouvelle ligne de nettoyeurs haute pression à eau froide

DiBO Cleaning Systems, fabricant de machines et de systèmes de nettoyage professionnels, a effectué une solide mise à jour en ce qui concerne sa collection de nettoyeurs haute pression à eau froide. Trois nouveaux modèles en sont le résultat: les DiBO ECN-L, PTL-M et PTM-L.

Adaptés à la conception fonctionnelle et ergonomique de l’ECN-S, le plus petit membre de la famille ECN, ces trois nouveaux nettoyeurs haute pression à eau froide sont des machines puissantes, polyvalentes et très faciles à utiliser. Grâce à l’utilisation de matériaux de haute qualité, les nettoyeurs haute pression sont également particulièrement robustes et résistants aux chocs.  Ainsi, ils ont tous été équipés d’un cadre en acier revêtu par poudre, d’un capuchon en polyéthylène rotatif à double paroi et d’une plaque de recouvrement en acier inoxydable.

Pub

Et on n’a pas oublié d’accorder de l’attention à la facilité d’utilisation. Toutes les unités haute pression sont parfaitement équilibrées et donc faciles à manipuler.  Le PTL-M est équipé de 2 grandes roues arrière et d’une patte de support, l’ECN-L et le PTL-L disposent de 4 roues robustes et d’un système de freinage. De plus, les trois appareils disposent de deux supports de lance intégrés et d’un support de suspension pour ranger le câble électrique et le flexible.  Un autre atout est l’anneau de levage intégré standard qui facilite le levage des machines à l’aide d’une grue.