CEAT SPECIALTY lance le SPRAYMAX VF

CEAT Specialty étend sa gamme de pneus équipés de la technologie VF avec l’introduction du Spraymax VF. Ce pneu a été spécialement conçu pour les pulvérisateurs automoteurs.

Le CEAT Spraymax VF est conçu pour supporter 40 % de charge en plus qu’un pneu radial standard. Il peut également supporter la même charge qu’un pneu radial standard avec une pression inférieure de 40 %.

« Nous nous efforçons constamment d’offrir à nos agriculteurs européens les produits les plus modernes. C’est dans cet esprit que nous avons lancé le Spraymax VF. Cette gamme offre une capacité de charge accrue, d’excellentes performances sur route et une bonne traction dans les champs », a déclaré Amit Tolani, directeur général de CEAT Specialty.

« Les pneus Spraymax VF ont été conçus pour prendre soin de votre sol et protéger vos semis de cultures ainsi que leurs racines, améliorant ainsi votre rendement », a ajouté Tolani.

Quelques éléments clés de la conception du Spraymax VF :

  • Des sculptures étagées assurant une adhérence et une traction accrues.
  • Des sculptures au motif géométrique perfectionné assurant une meilleure adaptation à la route.
  • Des blocs d’épaulement arrondis conçus pour moins endommager le sol et les cultures.
  • Une bande de roulement plus profonde garantissant une plus longue durée de vie.

À propos de CEAT

CEAT a été fondée en 1924 à Turin, en Italie. Il s’agit aujourd’hui de l’un des premiers fabricants de pneus en Inde, et les pneus CEAT sont vendus dans plus de 115 pays à travers le monde.

 

Source: CEAT Specialty