Les importateurs de matériels agricoles des Pays Bas ont eu à faire à plusieurs transferts dans leur direction. Koninklijke Reesink fait savoir, dans un communiqué de presse, que Dick Melessen – jusqu’ici directeur chez De Vor, l’importateur des marques Fendt et Kubota quittera son poste pour devenir directeur chez Kamps de Wild l’importateur des marques Amazone et Claas.
Le directeur actuel, Erwin Ros, prendra la tête du nouveau holding Kamps de Wild le premier avril. Ce holding se compose de Kamps de Wild B.V., CT AGRO GmbH et CT AGRO TOO, l’importeur kazakh entre autre de la marque CLAAS.
M. Melessen a travaillé pour Koninklijke Reesink de 2000 à 2005. En 2005, il a commencé chez De Vor Acherveld B.V. et depuis juillet 2012, il était membre de l’équipe de management du Groupe Mechan. De plus, il a une fonction d’administrateur au sein du département Espace Vert de Fedecom. Directeur en partance Erwin Ros était actif pour Kamps de Wild depuis 1991. Chez De Vor, Merijn Aldewereld a déjà fait son entrée en tant que directeur des achats pour les Fendt et Kubota. Aldewereld vient de la société Pon Equipment.