Amazone enrichit sa gamme de charrues Cayros

SONY DSC

Afin de répondre de façon encore plus ciblée aux différents souhaits des clients, Amazone étoffe sa gamme de charrues Cayros et proposera dès la campagne 2018 des modèles et des options d’équipements complémentaires. Amazone complète d’une part vers le bas la gamme de machines Cayros M par des modèles 2 corps, les charrues sont désormais compatibles avec les tracteurs dès 50 chevaux.

D’autre part, Amazone propose désormais les modèles Cayros XM et XMS également avec trois corps – au choix avec une largeur de travail réglable mécaniquement ou hydrauliquement en continu. La gamme offre donc dorénavant aussi des charrues 3 corps pour les conditions de sol moyennes et lourdes.

Par ailleurs, les charrues Cayros 2 à 5 corps peuvent aussi être équipées à la place de la poutre normale d’un système de poutres extensible. Ce système de poutres offre l’avantage de pouvoir compléter ultérieurement la charrue d’une unité de corps complémentaire au moyen d’un kit de montage spécial, par ex. après l’achat d’un tracteur plus puissant. Naturellement ces charrues peuvent aussi être livrées départ usine avec une unité de corps complémentaire, par ex. sous forme de version 3+1 ou 4+1. Pour les charrues évolutives des gammes XMS et XS, la poutre est en 12 mm d’épaisseur dès la version 4 corps.

Pub

Pub

Pub