Amazone complète sa gamme de déchaumeurs à Disques Catros

Le nouveau déchaumeur compact Catros XL à grands disques indépendants est désormais disponible en largeurs de travail de 4 à 8 m également. Les machines repliables se décline quant à elles en largeurs de travail de 4 m, 5 m et 6 m.

Pub

Les déchaumeurs peuvent être équipés en option d’un timon et le châssis indépendant de la variante TS permet une utilisation avec des tracteurs de petite taille. Avec son châssis TX central, le Catros XL garantit en outre une capacité élevée en 7 m et 8 m. Il se distingue aussi par ses grands disques de 610 mm espacés de 25 cm ainsi que par l’écartement important entre les rangées de disques et jusqu’au rouleau, qui permet un très bon dégagement. Les machines de 7 et 8 m sont équipées en option du ContourFrame. Les deux bras du déchaumeur sont prétendus hydrauliquement et se lèvent ou s’abaissent pour suivre les inégalités du sol. La profondeur de travail peut être réglée, mécaniquement en continu grâce à des goupilles de réglage sur la machine, ou hydrauliquement.

Les machines TX d’une largeur de travail de 7 m et 8 m disposent d’un châssis central intégré. Grâce à une bonne répartition des masses, elles peuvent être transportées de façon sûre sur la route. Le châssis peut être équipé de pneumatiques de 700 de grand volume, ce qui permet de limiter au minimum la pression au sol et garantit une bonne traction dans les sols sablonneux ou
humides.

Onze rouleaux différents sont disponibles sur le nouveau Catros XL. Des recouvreurs sont également disponibles pour différents rouleaux spécialement pour un second déchaumage ou la préparation du lit.

%d blogueurs aiment cette page :