Agrometius devient distributeur de Precision Makers

Precision Makers passe ses activités de vente et de service à Agrometius. Precision Makers a fait sa réputation avec le Greenbot ainsi que ses solutions pour des tracteurs et faucheuses entièrement autonomes.  Avec ce nouveau pas, l’entreprise désire se concentrer sur le développement et la production de nouvelles applications et techniques.  Agrometius, spécialiste en termes de direction par GPS et d’agriculture de précision a plus de capacité pour vendre, installer et prévoir du support pour les systèmes.  Les deux entreprises sont à la recherche de nouveaux collaborateurs pour soutenir leur croissance.

Spécialiste en direction autonome
Precision Makers fait partie de la Dutch Power Company et est la première entreprise au monde ayant lancé un système prêt à l’emploi pour la conduite autonome de machines agricoles.  Ces dernières années, des systèmes ont été vendus partout dans le monde pour la récolte fruitière ou l’utilisation sur des terrains de golf et au champ.  Le Greenbot est le tracteur autonome développé en collaboration avec la filiale Conver.   Precision Makers délivre également le YieldMasterPRO, un système pour le mesurage de rendement sur arracheuses, depuis quelques années.  Avec les multiples systèmes tournant dans la pratique avec succès, on peut conclure que Precision Makers est le spécialiste de la direction autonome.

Pub

Distributeur pour le Benelux et l’Allemagne
Avec le passage des activités de vente et de service pour le Benelux et l’Allemagne, Precision Makers désire se concentrer sur ce qui fait leur force: le développement et la production de systèmes. Avec plus de 50 spécialistes très capables dans l’installation, l’entretien et le soutien des systèmes, Agrometius est le partenaire idéal pour Precision Makers.  Agrometius fait partie de Royal Reesink NV et offre un one-stop-shop de produits et services pour l’agriculture de précision et direction GPS.  “Les produits de Precision Makers représentent un atout précieux pour notre gamme actuelle de produits et aideront nos clients à travailler de façon encore plus efficace avec une qualité continue élevée”, explique Dennis Nijland, directeur.

A la recherche de spécialistes
Pendant les mois à venir l’entreprise va se concentrer sur le transfert de connaissances des utilisateurs actuels. “Il est très important pour nous que les utilisateurs peuvent compter sur le service et le support auxquels ils sont habitués chez nous”, complète Allard Martinet, directeur de Precision Makers. Agrometius et Precision Makers sont à la recherche de nouveaux collaborateurs pour la vente, le support et le développement.  Les candidats motivés avec une passion pour la technique peuvent contacter les entreprises.