Restrain

5 développements que vous pouvez attendre de Restrain en 2022

Le monde de la pomme de terre innove constamment. Restrain n’est pas non plus rester assis. Nous nous préparons à une année pleine de progrès. Voici cinq développements accrocheurs :

1. Lancement des extracteurs de CO2

Restrain a lancé un nouveau produit fin novembre lors du salon de la pomme de terre Interpom : un extracteur de CO2 pour réduire les niveaux de dioxyde de carbone dans le stockage des pommes de terre. Avec l’extracteur, les producteurs de pommes de terre peuvent gérer le niveau de CO2 dans leur stockage sans ouvrir leurs volets. Cela aide à maintenir d’autres conditions dans les installations de stockage, telles que les niveaux de température et d’humidité.

2. Des conseils de qualité par des experts de la pomme de terre

Restrain se développe rapidement. En 2021, le nombre d’employés a doublé. De plus en plus d’experts ayant des connaissances scientifiques sur la pomme de terre rejoignent l’organisation. L’année dernière, l’agronome de renommée internationale Daniel Caldiz s’est déjà joint en tant que consultant international en pommes de terre en Amérique latine. Cette année, le spécialiste des cultures Adrian Briddon, le principal scientifique principal du British Agriculture and Horticulture Development Board (AHDB), rejoint Restrain en tant que directeur technique.

3. Utilisation mondiale

L’inhibition de la germinative de l’éthylène par Restrain est de plus en plus utilisée. Et pas seulement aux Pays-Bas. Les producteurs du monde entier adoptent la méthode. Restrain est depuis le début un acteur majeur au Royaume-Uni. Et en Europe, les producteurs utilisent déjà largement la méthode, par exemple dans les principaux pays producteurs de pommes de terre comme la Belgique, la France, l’Allemagne et la Pologne. Mais Restrain regarde au-delà de l’Europe. La société se déplace également en Amérique du Sud et a récemment été enregistrée pour une utilisation aux États-Unis.

4. Portail de services My Restrain

En 2022, les clients de Restrain bénéficieront d’un nouveau portail de services en ligne, un environnement personnel pour les producteurs contenant toutes les informations pertinentes sur leur application Restrain. Cela leur donne accès à tout moment et en tout lieu aux données de stockage, aux rapports de visite, aux factures et aux commandes. Et en partageant des données numériques avec Restrain sur les types et variétés de stockage, l’entreprise peut identifier les tendances et fournir aux producteurs des conseils de stockage encore meilleurs.

5. De nouvelles variétés

En 2022, PPO Westmaas effectuera de nouvelles recherches sur l’application de l’éthylène à diverses variétés de pommes de terre. Outre les variétés bien connues Fontane, Agria et Markies, le centre d’expertise recherche également de nouvelles variétés pour l’efficacité de l’inhibition de la germinative de l’éthylène. De plus, les pommes de terre sont testées pour la couleur des frites, la perte de poids et les niveaux de sucre après l’application de Restrain. Les résultats de la recherche sont attendus dans le courant de l’année.


Source – Restrain