Depuis sa fondation en 1982, Zuidberg Frontline Systems a délivré sa 100.000ième prise de force. L’heureux client qui a pu réceptionner cette prise de force très spéciale est l’entreprise polonaise Agro-Siec Maszyny Sp. z o.o. Vendredi 5 septembre dernier, la prise de force a été délivrée en présence de l’entreprise Polboto-Agri Sp. Z o.o., l’importateur polonais de Zuidberg.
Afin de célébrer ce moment clé, Zuidberg et Polboto-Agri Sp. Z o.o. avaient invité Tomasz Tobodziński et Dawid Szymborski (Agro-Siec Maszyny Sp. z o.o.) afin de venir réceptionner la prise de force personnellement au lieu de fabriquage, à Ens (Pays Bas). Gerben Klungel, Export Manager de Zuidberg, et Blazej Dudys (Polboto) ont également pu transmettre un chèque de la valeur d’une prise de force au nom de Zuidberg et de Polboto à l’entreprise Agro-Siec Maszyny.
De plus en plus de tracteurs équipés d’une prise de force frontale Le pourcentage de nouveaux tracteurs équipés d’une prise de force frontale augmente tous les ans partout dans le monde. Non seulement en Europe, mais également dans l’Amérique du Nord et en Asie, de plus en plus d’agriculteurs, d’entrepreneurs agricoles et de cultivateurs utilisent l’avantage d’un relevage frontal en combinaison avec une prise de force frontale. Depuis l’introduction de la prise de force frontale en 1982, le département Ingénierie de Zuidberg n’a pas cessé d’améliorer les produits et introduit plusieurs innovations qui ont augmenté le confort de l’utilisateur et réduit entretien et carburant.
- Pompe à huile séparée et interne, simple à enlever et donc facile à l’entretien
- Boîte de transmission adaptée à plusieurs systèmes de relevage frontal, ce qui conduit à une construction plus compacte.
- Production autonome de boîte de transmission, ce qui a conduit à plus d’efficacité de la prise de force grâce à moins d’émission de chaleur
- Développement de la prise de force ECO-Twin, qui réduit la consommation en carburant jusqu’à 20%